Candidature Sundava
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sundava
Bonjour les gens, on m'a proposé de venir postuler ici alors me voilà :
(J'ai vu un template sur les autres candidatures, j'ai fait pareil)
01. Pseudo IG : Sundava
02. Classement général / flottes / recherche : 1139/782/852
03. Nombres de colonies : 4 colos pour le moment, je vais pas tarder à rechercher la 5ème
04. Reprise de compte ? : Non
05. Ancienne alliance / raison du départ : IngsocL, je me suis fait kick sans explication quand un certain psg92 a eu les droits
(Mais vu qu'il faisait dans le multi, je suppose que j'ai du raider un de ses comptes)
06. Pourquoi postulez vous dans d'alliance N1X ? J'ai discuté avec El Chupacabra après l'avoir "aidé" à construire sa flotte, et il m'a proposé de postuler
07. Connaissez vous un membre N1X ? El Chupacabra
08. Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : De la bonne humeur, j'ai bien peur d'avoir que ça à offrir ^^
09. Expérience Ogame :
Alors là, je suis un énorme noob d'ogame, j'avais joué un peu il y a quelques années (Avant les univers nommés) mais très peu
J'ai commencé à m'y mettre sérieusement un mois après l'ouverture d'Eridanus, ça doit faire à peu près 2 mois maintenant
10. Déjà fait un HOF ? Nope
11. Déjà subit un HOF ? Oui, il est sur votre forum d'ailleurs :p
12. Style de jeu : Raideur
13. Quelques mots sur votre pseudo : C'est une phrase tirée d'un bouquin (Eragon), que j'ai un peu racourcie et modifié pour que ça sonne mieux
14. Votre temps de connexion IG ? Ca varie, mais en général j'ai toujours un onglet ouvert à toute heure de la journée
15. Votre implication a la vie du forum ? Je check régulièrement les forums que je fréquente pour voir les nouveaux message, par contre je poste moins régulièrement
Ca va dépendre de l'ambiance surtout :p
16. Votre ennemi IG ? Personne
17. Votre ami IG ? El Chupacabra
(J'ai vu un template sur les autres candidatures, j'ai fait pareil)
01. Pseudo IG : Sundava
02. Classement général / flottes / recherche : 1139/782/852
03. Nombres de colonies : 4 colos pour le moment, je vais pas tarder à rechercher la 5ème
04. Reprise de compte ? : Non
05. Ancienne alliance / raison du départ : IngsocL, je me suis fait kick sans explication quand un certain psg92 a eu les droits
(Mais vu qu'il faisait dans le multi, je suppose que j'ai du raider un de ses comptes)
06. Pourquoi postulez vous dans d'alliance N1X ? J'ai discuté avec El Chupacabra après l'avoir "aidé" à construire sa flotte, et il m'a proposé de postuler
07. Connaissez vous un membre N1X ? El Chupacabra
08. Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : De la bonne humeur, j'ai bien peur d'avoir que ça à offrir ^^
09. Expérience Ogame :
Alors là, je suis un énorme noob d'ogame, j'avais joué un peu il y a quelques années (Avant les univers nommés) mais très peu
J'ai commencé à m'y mettre sérieusement un mois après l'ouverture d'Eridanus, ça doit faire à peu près 2 mois maintenant
10. Déjà fait un HOF ? Nope
11. Déjà subit un HOF ? Oui, il est sur votre forum d'ailleurs :p
12. Style de jeu : Raideur
13. Quelques mots sur votre pseudo : C'est une phrase tirée d'un bouquin (Eragon), que j'ai un peu racourcie et modifié pour que ça sonne mieux
14. Votre temps de connexion IG ? Ca varie, mais en général j'ai toujours un onglet ouvert à toute heure de la journée
15. Votre implication a la vie du forum ? Je check régulièrement les forums que je fréquente pour voir les nouveaux message, par contre je poste moins régulièrement
Ca va dépendre de l'ambiance surtout :p
16. Votre ennemi IG ? Personne
17. Votre ami IG ? El Chupacabra
Sundava- Messages : 5
Re: Candidature Sundava
moi j'aime bien t'as présentation =) surtout le HOF xD il y avait mythman avec moi mais bon hihihi
El Chupacabra- Messages : 60
Bonjour, je me permet de poster ici car je fais parti de Blood and Chrome alliance en PNA avec N1X. Je vois que tu n'as aucun ennemi, mais je me permet de te signaler que j'ai PSG92 pas loin de chez moi si un jour ça il t'embête :p c'est pas cool le kick sans raison.
Ary Le Rouge- Messages : 4
Bienvenue!
Je vois que ma mise en page de présentation plait aux nouveaux (non pas que je sois un vieux de la vieille! )
A bientot IG
Je vois que ma mise en page de présentation plait aux nouveaux (non pas que je sois un vieux de la vieille! )
A bientot IG
Marsellus- Messages : 4
Un de plus dans notre alliance ??
Pourquoi pas ?
Plus ont est de fous plus ont riz (zière...=)
Pourquoi pas ?
Plus ont est de fous plus ont riz (zière...=)
Le Surfeur- Messages : 22
Page 1 sur 1